par julien.perez

LOSC - Mercato : Bielsa a ciblé un défenseur prometteur à 3,5 M€

A la recherche d’un défenseur central, l’entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa aimerait bien miser sur Evan Ndicka (18 ans), joueur prometteur de l’AJ Auxerre en Ligue 2.

Et si Marcelo Bielsa allait aussi chercher ses joueurs en L2 ? En quête d’un défenseur central, l’entraîneur du LOSC aurait intégré un certain Evan Ndicka (18 ans) dans ses petits papiers. C’est Goal qui nous apprend la nouvelle et ajoute que le Stade Rennais et l’AS Monaco s'intéressent également au profil du joueur de l’AJ Auxerre. Ces trois clubs étudieraient même la possibilité de transmettre une offre au club icaunais pour racheter ses trois dernières années de contrat.

Dicka ne veut pas quitter Auxerre si vite

À l'étranger, le joueur serait suivi par l'AC Milan et Manchester City. De son côté, l'AJA ne serait pas fermée à l'idée de vendre une pépite sortie du centre de formation. Le directeur sportif Cédric Daury aurait ainsi fixé la barre à 3,5 millions d'euros - plus un pourcentage à la revente - pour entrer en négociations avant la fin du mercato. Dicka, qui n'a pour le moment disputé que 6 matches avec l'équipe professionnelle, ne souhaite lui pas quitter la Bourgogne pour l’instant.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la recherche d’un défenseur central, l’entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa aimerait bien miser sur Evan Ndicka (18 ans), joueur de l’AJ Auxerre en Ligue 2.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.