par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : Bielsa s’était assis sur ses principes pour tenter Wilfried Bony !

Marcelo Bielsa s’est impliqué en personne pour tenter de faire venir Wilfried Bony au LOSC en fin de Mercato… En toute fin de Mercato, le LOSC a tenté de faire venir un buteur expérimenté pour encadrer sa jeune garde.

Marcelo Bielsa s’est impliqué en personne pour tenter de faire venir Wilfried Bony au LOSC en fin de Mercato…

En toute fin de Mercato, le LOSC a tenté de faire venir un buteur expérimenté pour encadrer sa jeune garde. Si plusieurs pistes ont été évoquées avec plus ou moins de sérieux, celle menant à Wilfried Bony (ex-Manchester City aujourd’hui à Swansea, 28 ans) était bien brûlante. Pour le convaincre, la direction nordiste avait même tenté de sortir son plus grand atout : Marcelo Bielsa, au grand dam du principal intéressé.

En conférence de presse, « El Loco » a expliqué que ses dirigeants lui avaient demandé de contacter directement l’Ivoirien pour le faire venir. « Je n’aime pas faire ça parce que pour moi, le désir d’appartenir à un club doit être plus grand que le désir d’un club d’avoir un joueur. Mais je l’ai fait dans le délai qu’on m’a imparti et Bony a choisi d’aller dans un autre club », a commenté Marcelo Bielsa qu’on a rarement vu aussi à l’écoute de ses dirigeants depuis le début de sa carrière…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Marcelo Bielsa s’est impliqué en personne pour tenter de faire venir Wilfried Bony au LOSC en fin de Mercato…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.