par Raphaël Nouet

LOSC - Mercato : l'AC Milan fait le forcing pour une pépite de Galtier

Selon la presse italienne, l'AC Milan aurait dépêché à plusieurs reprises des observateurs pour superviser le latéral droit du LOSC Zeki Celik.

Le LOSC va-t-il se séparer d'un ou plusieurs joueurs cet hiver ? La réponse pourrait être positive si les Dogues, comme c'est bien parti, sont éliminés de toutes compétitions européennes dès le mois de décembre. Il faudra alors amortir les gros investissements estivaux avec un départ minimum.

Parmi les joueurs possédant une belle cote sur le marché des transferts figure Zeki Celik. Et ce alors que le latéral droit turc connaît une deuxième saison très mitigée en France. Mais les recruteurs étrangers ont pris bonne note de son gros potentiel et certains ont invité leurs clubs à faire un effort dès à présent.

C'est le cas de l'AC Milan. Selon Tuttosport, les Rossoneri voudraient recruter le Turc au plus vite. Seulement, ils n'ont plus les moyens de l'ère Berlusconi. Pire même, ils sont en grande difficulté financière. Si bien que pour dégager suffisamment de liquidités pour concrétiser des transferts, ils auraient besoin de vendre Davide Calabria ou Andrea Conti au préalable. Une opération complexe qui laisse à penser que Celik est encore loin d'être parti à Lille.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon la presse italienne, l'AC Milan aurait dépêché à plusieurs reprises des observateurs pour superviser le latéral droit du LOSC Zeki Celik.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.