LOSC – Mercato : l’agent de Nicolas Pépé fait une annonce forte

LOSC – Mercato : Carlo Ancelotti déterminé à griller le PSG pour Nicolas Pépé

Agent de Nicolas Pépé, Samir Khiat a expliqué au micro de RTL que l’attaquant du LOSC ne s’était mis d’accord avec aucun club.

Certain de quitter le LOSC à la fin de la saison, Nicolas Pépé est courtisé par les plus grands clubs européens. Le Bayern Munich est chaud depuis le début, ou presque. Le septuple champion d’Allemagne en titre doit remplacer ses ailiers Arjen Robben et Franck Ribéry à la fin de la saison et il semble prêt à mettre le paquet sur l’Ivoirien.

L’Inter Milan est également venu aux nouvelles. Le géant lombard devrait retrouver la Champions League la saison prochaine. Entre la manne de la compétition mais également les fonds de ses dirigeants, les « Nerazzurri » auront les moyens de leurs ambitions. Une chose est sûre : au sujet de Pépé, il n’est pas encore trop tard.

En effet,  au micro de RTL, l’agent de l’attaquant, Samir Khiat, a expliqué que rien n’était arrêté : « On est en discussion avec des clubs. Aucune décision n’a été prise. Aujourd’hui, il n’y a pas de favori, que ce soit le Bayern ou un autre. Nicolas n’ira pas n’importe où. On n’est pas arrêté sur un championnat ».

R.N.