LOSC – Mercato : le clan Osimhen a rendu fou son principal courtisan
Voilà des semaines désormais que le buteur du LOSC, Victor Osimhen, est particulièrement courtisé par le Napoli. Mais les choses se compliquent.
Christophe Galtier s’est montré assez clair dès sa conférence de presse de rentrée. Le coach du LOSC s’attend à perdre Victor Osimhen cet été. Le buteur nigérian, particulièrement convoité, devrait offrir un pactole aux Dogues.
Encore faut-il trouver véritablement preneur. Jusqu’à présent, le club qui semble le plus chaud sur le dossier est le Napoli. Le journaliste de Mediaset, Valter Di Maggio, a d’ailleurs confié à Radio Goal que Cristiano Giuntoli, le directeur sportif de Naples, est « littéralement fou d’Osimhen » et ràªve donc d’une signature.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Seulement, Tuttosport est venu tempérer cet enthousiasme. En effet, le màªme Giuntoli se heurterait pour le moment au clan du joueur avec qui les discussions seraient compliquées. « Il perdrait patience et ne semble màªme plus disposé à convaincre son entourage que Naples serait le bon choix ». Un dossier qui n’en est sans doute pas à son dernier rebondissement.