PSG – Mercato : le dossier Nicolas Pépé (LOSC) soumis à un frein insoupçonné

true

Comme le souligne la Voix du Nord, la complexité du dossier Nicolas Pépé (LOSC) serait soumis à une raison pour le moins étonnante. Explications.

A quelques semaines de la reprise du championnat de Ligue 1 (9 août), Nicolas Pépé est toujours un joueur du LOSC. Pourtant, la sensation de la saison 2018-19 ne devrait pas être un Dogue la saison prochaine.

En vacances depuis l’élimination de la Côte d’Ivoire en quart de finale de la Caen, le joueur de 24 ans réfléchit à son avenir. Malgré un niveau décevant affiché durant la compétition, il reste un joueur courtisé sur le marché des transferts (PSG, Naples, Arsenal, Atlético). Son prix est estimé à 80 millions d’euros par les dirigeants lillois.

Si le club nordiste s’est résigné à se séparer de son meilleur joueur, ces derniers souhaitent que cela se fasse rapidement, alors que son remplaçant, Dodi Lukebakio (Watford), semble déjà tout trouvé. Mais ce dossier est bien complexe.

D’une part, à cause des envies du joueur. Le principal intéressé aurait donné sa préférence au PSG, mais le club parisien est préoccupé par le dossier Neymar. Autre explication pour expliquer la difficulté de ce dossier : « l’offre de joueurs offensifs gauchers (Bale, James Rodriguez, Dybala,…) est importante », peut-on lire dans la Voix du Nord.