LOSC – Mercato : les Dogues déjà d’accord avec le remplaçant de Nicolas Pépé !

LOSC – Mercato : les Dogues ont trouvé un club pour leur opération destockage

Si la piste est gardée secrète pour l’instant, le LOSC aurait déjà tout ficelé concernant le remplaçant de Nicolas Pépé pour cet été.

Ce n’est pas un secret : Nicolas Pépé (23 ans) quittera le LOSC cet été et sa vente devrait permettre aux dirigeants nordistes de tirer une bonne partie des 120 M€ de trading planifiés par Gerard Lopez. Une vente acquise mais surtout un grand vide à prévoir au sein de l’attaque des Dogues.

Alors que plusieurs noms ont fleuri ces derniers temps concernant l’identité du remplaçant de l’ex-Angevin, il semblerait que, du côté de Luis Campos et de ses équipes, on ne s’inquiète pas outre-mesure. Au contraire même.

D’après Philippe Carayon, homme de terrain de Canal+ qui s’est exprimé dans le Late Football Club mercredi soir, les Lillois se seraient déjà mis d’accord sur l’identité du successeur de Pépé et ce dernier serait même déjà d’accord. Le journaliste n’a cependant pas été en mesure d’en dire plus sur l’heureux élu, affirmant simplement qu’il ne s’agissait pas de Malcom (FC Barcelone), dont le nom est encore évoqué ce matin dans les colonnes de L’Equipe


Arnaud Carond