LOSC – Mercato : Loic Rémy quitte les Dogues (officiel)

true

En fin de contrat, Loic Rémy (33 ans) et le LOSC ont décidé de se séparer. Le buteur français est annoncé du côté de Benevento, promu en Serie A.

Au LOSC, la rumeur était dans l’air du temps. Elle a été rendue officielle cette après-midi. Loic Rémy (33 ans) va quitter le nord dans le France. Dans un communiqué sur son site officiel, les Dogues ont exprimé leur souhait initial de conserver leur attaquant. Malgré une offre de prolongation de deux années, plus une en option, Lille n’est pas parvenu à trouver un accord avec le natif de Rillieux-la-Pape.

Arrivé il y a deux saisons, Loic Rémy quitte donc le LOSC en tant que joueur libre. Sa situation contractuelle a éveillé un fort intérêt de Benevento, récent promu en Serie A. Avec la perte prochaine de Victor Osimhen, les Nordistes ont laissé partir leur duo d’attaquants. Cette saison, les deux hommes avaient inscrit 20 buts en Ligue 1. Une belle performance.

Le LOSC doit maintenant combler ses pertes avec un mercato ambitieux. Luis Campos a déjà deux cibles dans le viseur. Le directeur sportif portugais souhaite les venues de Jonathan David (20 ans, KAA Gent) et Marcos Paulo (19 ans, Fluminense) au stade Pierre-Mauroy.