LOSC – Mercato : Lopez enterre la polémique Soumaré

true

Le président du LOSC Gérard Lopez est sorti du silence pour expliquer la polémique Boubakary Soumaré (20 ans), mis à l’écart et réintégré par Christophe Galtier.

Le cas Boubakary Soumaré n’en est plus un au LOSC. Écarté par Christophe Galtier depuis la fin du mercato hivernal, le jeune milieu de terrain a été réintégré par son entraîneur la semaine dernière. Une discussion en haut lieu a permis d’aplanir les points de vue des uns et des autres, afin de trouver une solution qui arrange tout le monde. Gérard Lopez est évidemment satisfait devant ce dénouement heureux.

Lopez clarifie la polémique Soumaré

« La polémique autour de Soumaré ? Il y a eu une situation qui datait déjà d’octobre-novembre, mais qui était peut-être due à une mauvaise communication, a confirmé le président du LOSC sur les ondes de RTL. C’est un joueur qu’on aime beaucoup et qui pour moi, est l’un des meilleurs jeunes en Europe. Ainsi, nous avons voulu le garder avec nous. »

Dimanche, on pourrait donc voir le jeune Soumaré (20 ans) de retour au premier plan, contre le FC Nantes à la Beaujoire, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 (15h).

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013