LOSC – Mercato : Luis Campos a trouvé sa nouvelle proie

true

Toujours avec un coup d’avance, Luis Campos cible un nouveau joueur pour renforcer le LOSC. Le directeur sportif voudrait profiter des déboires de Toulouse. 

Annoncé sur le départ, Luis Campos est encore bien présent au LOSC. Le directeur sportif  prospecte et peaufine toujours les futures recrues des Dogues. Comme toujours, il s’est mis en quête d’enrôler de jeunes joueurs en vue de réaliser une plus-value. Dans son tableau de chasse, le Portugais peut déjà se targuer d’avoir dénicher pour Lille des beaux coups comme Pépé, Osimhen, Celik…

Son oeil expert est incontestable et il a flashé sur un nouveau joueur. Selon les informations de FootMercato, le Portugais s’intéresse de près à la situation de Bafodé Diakhité (19 ans).

Avec sa relégation, Toulouse ne pourra le conserver

Sous contrat jusqu’en 2023, Diakhité va quitter son club formateur relégué en Ligue 2. Embarqué dans une saison galère, le défenseur central s’est montré à son avantage. Le Toulousain a été titularisé à 16 reprises en Ligue 1. Il s’était fait remarquer lorsqu’il avait inscrit un doublé face à Brest en championnat.

Ses performances ont tapé dans l’oeil des dirigeants lillois. Ces derniers préparent déjà activement l’après Gabriel. Le défenseur central brésilien est sur les tablettes de nombreux clubs européens dont le Napoli.

Mais, les Nordistes ne seront pas les seuls attentifs à la situation de l’international français U19. Dixit FootMercato, Diakhité est également pisté par des formations allemandes. Il sera visiblement l’une des attractions du mercato estival.