LOSC - Mercato : deux poids lourds écartés jusqu’en janvier 2020 ?
par julien.perez

LOSC - Mercato : deux poids lourds écartés jusqu’en janvier 2020 ?

Le LOSC n’est pas allé totalement au bout de sa stratégie au mercato estival, n’arrivant pas par exemple à exfiltrer Thiago Maia et Adama Soumaoro vers l’étranger.

 

Le LOSC n'avait pas prévu ce scénario mais il devra composer avec deux joueurs qui ne font plus partie du projet. Thiago Maia et Adama Soumaoro.

Selon L’Équipe, le milieu de terrain brésilien a ainsi refusé de partir au Genoa, en Turquie ou au Portugal, même en prêt sec. Le plus gros salaire du club lillois restera donc chez les Dogues d'ici au prochain mercato hivernal, en janvier 2020.

La situation est identique avec Adama Soumaoro. L’ancien capitaine du LOSC revient de blessure et souhaitait aller en Angleterre. Le défenseur central des Dogues a lui aussi refusé d'aller en Allemagne. Dans ces conditions, le quotidien sportif précise que les deux joueurs pourraient ne plus jouer sous les ordres de Christophe Galtier jusqu'en janvier 2020, date de la prochaine période des transferts.

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC n’est pas allé au bout de sa stratégie au mercato estival, n’arrivant pas par exemple à exfiltrer Thiago Maia et Adama Soumaoro vers l’étranger. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.