par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : Thiago Mendes aurait pris une décision définitive pour la Chine

Selon la Voix du Nord, le milieu du LOSC Thiago Mendes aurait pris la décision de ne pas répondre favorablement aux offres venues de Chine.

Selon la Voix du Nord, le milieu du LOSC Thiago Mendes aurait pris la décision de ne pas répondre favorablement aux offres venues de Chine.

Dans trois jours, le marché hivernal du championnat chinois arrivera à son terme. Et le LOSC saura donc s'il peut conserver Thiago Mendes, son milieu de terrain brésilien, jusqu'à la fin de la saison.

Après avoir pu craindre de perdre leur métronome durant tout le mois de janvier, les Dogues restent sous la menace du marché chinois et ses offres mirobolantes. D'autant plus que d'après la Voix du Nord, trois clubs dont le Dalin Yifang et le Guangzhou Evergrande sont venus aux renseignements durant ce mois de février.

Néanmoins, d'après le journal qui a pu obtenir quelques confidences du jour, Thiago Mendes aurait décidé de ne pas quitter le LOSC. Pour des raisons personnelles parce que « lui et sa famille se sentent bien à Lille ». Mais aussi pour des ambitions sportives car Thiago Mendes « aimerait bien qualifier le LOSC pour la Ligue des champions ». Il est vrai qu'une fin de saison en boulet de canon devrait lui offrir des opportunités bien plus alléchantes que l'exotique challenge chinois...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon la Voix du Nord, Thiago Mendes aurait pris la décision de ne pas répondre favorablement aux offres venues de Chine.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.