LOSC – Mercato : une nouvelle piste prestigieuse s’ouvre pour Nicolas Pépé

LOSC – Mercato : PSG, Inter Milan... Ce qui s'est vraiment passé avant que Pépé signe à Arsenal

L’avenir de Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC, n’en finit pas d’alimenter les discussions. Un cador anglais pourrait mettre tout le monde d’accord.

Que ce soit les supporters du LOSC ou les simples observateurs, beaucoup pensaient que le dossier Nicolas Pépé serait rapidement réglé dans ce Mercato estival. La donne est claire depuis des mois sur le départ de l’ailier lillois, mais le dossier traîne désormais en longueur.

Retardé par la CAN et sa volonté de ne pas se tromper pour son prochain challenge, Nicolas Pépé ne se presse pour pour choisir sa prochaine destination. De quoi rendre le LOSC légèrement impatient d’encaisser le joli chèque de son transfert.

Alors qu’Arsenal et le Napoli sont les derniers clubs à avoir été cités, le Sunday Times annonce qu’un grand nom pourrait venir doubler tout le monde : Manchester United. Le club mancunien compterait sur la vente probable de Romelu Lukaku pour réinvestir les quelques 80 millions d’euros rapportés sur Nicolas Pépé. Un challenge qui aurait de l’allure pour l’ailier ivoirien.

Maxime Tauzin