LOSC – Mercato : une vente record conclue avant Victor Osimhen ? 

false
LOSC - Mercato : Luis Campos dispose d'un outil unique pour détecter les futurs talents

Les dirigeants du LOSC pourraient boucler une vente XXL cet hiver avant le départ programmé de Victor Osimhen au cours du mercato estival 2020.

Victor Osimhen crève l’écran. Depuis son arrivée en Ligue 1, l’attaquant nigérian du LOSC par ses qualités de buteur dans la zone de vérité. Luis Campos ne s’est pas trompé en le recrutant cet été après avoir sa trace depuis des années.

Le jeune attaquant de 20 ans pourrait pourtant ne pas être le joueur le plus bankable du mercato lillois. Selon une rumeur relayée récemment par le site Jeunes Footeux, le LOSC aurait en effet reçu une offre de 70M€ pour Jonathan Ikoné ! la proposition en question viendrait de Naples, où Carlo Ancelotti avait sans doute eu vent de ses qualités lorsqu’il était au PSG.

Naples, qui souhaitait déjà recruter Nicolas Pépé cet été, ne serait toutefois pas le seul club à suivre  l’évolution d’Ikoné (21 ans). Manchester United serait également à l’affût… Et quand on se rappelle que Luis Campos ne verrait pas d’un mauvais œil une collaboration future avec les Red Devils…

Bastien Aubert