LOSC : Mourinho fuyant sur le sujet Luis Campos à Tottenham

false

José Mourinho, installé depuis quelques semaines sur le banc de Tottenham, va-t-il de nouveau chiper un pion important du LOSC ?

Sa manière de faire avait fait polémique, notamment peu appréciée par Christophe Galtier. L’entraîneur du LOSC n’avait pas apprécié que José Mourinho, à peine nommé à Tottenham, lui chipe deux adjoints. Mais c’est surtout la manière de faire, sans le contacter alors qu’ils s’étaient croisés plusieurs fois à Lille, qui l’avait surpris.

Mais désormais, la menace Mourinho pèse à un degré encore plus fort. Le nom de Luis Campos, directeur sportif du LOSC, est régulièrement évoqué pour accompagner le Special One dans sa tâche. Perdre l’architecte du projet lillois en terme de recrutement serait une perte terrible pour les Dogues.

Dans des propos relayés par le Telegraph, Mourinho a bien pris soin de laisser toutes les options ouvertes à ce sujet. Renvoyant tout simplement la balle dans le camp des dirigeants sans omettre la grande amitié qui le lie à Luis Campos. « A Tottenham ? Je ne sais pas, je ne sais pas. Luis Campos travaillait avec moi au Real Madrid. Luis Campos est un de mes grands amis. Il a fait une belle carrière à Monaco et à Lille. Je travaille à Tottenham avec la structure que le club veut que je travaille. »

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014