Durant le match entre le LOSC et le Club Bruges, Christophe Galtier a opéré de nombreux changements mais l’absence de Fadiga Iddy Ouattara a été relevée. Le journaliste de l’Equipe Joël Domenighetti a expliqué pourquoi.
Selon le correspondant dans le Nord, Ouattara a été touché à son tour par le Covid-19. Ikoné, Renato Sanches et Jonathan Bamba avaient également contracté le virus.
Iddy Ouattara 4e joueur du #Losc touche par le coronavirus
— Domenighetti Joël (@jdomenighetti) July 25, 2020


















