par julien.demets

LOSC : Pierre Ménès craint que Bielsa s'en aille à cause du mercato raté

On ne peut pas dire que le mercato du LOSC ait porté ses fruits.

Pierre Ménès en vient à craindre que Marcelo Bielsa ne fasse volte-face...

Chaque semaine, on attend le déclic. Et chaque semaine, le LOSC livre une prestation sans relief, souvent ponctuée d'une défaite. Ce fut encore le cas vendredi face à l'OGC Nice (1-2). L'apport des recrues demeure quant à lui proche du zéro. Pour Pierre Ménès, il y a urgence à renforcer l'effectif, sans quoi Marcelo Bielsa, censé prendre les rênes de l'équipe le 1er juillet, risque de rebrousser chemin.

"C'est le troisième entraîneurs qu'ils bectent cette saison et on voit toujours des matches aussi nuls, s'est agacé le consultant sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir. Ils ont recruté des gamins que personne ne connaît au mercato. Et trois mois plus tard, on ne les connaît toujours pas. Ils ont intérêt à recruter s'ils ne veulent pas que Marcelo leur fassent un enfant dans le dos."

Aujourd'hui, seul Xeka peut être considéré comme une bonne pioche sur les sept joueurs arrivés au LOSC le dernier jour du mercato d'hiver.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On ne peut pas dire que le mercato du LOSC ait porté ses fruits. Pierre Ménès en vient à craindre que Marcelo Bielsa ne fasse volte-face...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.