LOSC : Victor Osimhen s’est fixé un objectif de buts impressionnant cette saison

true

L’attaquant nigérian du LOSC Victor Osimhen (20 ans) a très envie de réussir en L1 et va tout faire pour marquer le championnat de son empreinte.

Victor Osimhen n’est pas du genre à douter. Ce n’est pas parce que le LOSC a ainsi été balayé de la Ligue des champions que l’attaquant nigérian va perdre confiance en lui. Bien au contraire.

Arrivé cet été à Lille, le buteur de 20 ans se sait scruté de près par des équipes étrangères et affiche déjà l’ambtion de dépasser largement la barre des 15 buts cette saison afin de marquer les esprits.

« Si je reste sur ce rythme, je finirai haut, a récemment déclaré l’attaquant du LOSC dans les colonnes de L’Équipe. Mais il y a Mbappé, Cavani, Icardi, Neymar, Depay, Dembélé et les autres. Quand je connaîtrai mieux mes partenaires et qu’on aura accumulé du temps de jeu ensemble, je marquerai plus. Quinze buts, ce n’est pas assez. Quand tu arrives autour de vingt, vingt-cinq, c’est bien. En Belgique, j’avais marqué au moins vingt et un buts (20 en fait), donc quinze, non. Je veux battre mon record. »

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013