LOSC - Mercato : le dossier Lihadji a laissé des séquelles à l’OM
par butfootballclub

LOSC - Mercato : le dossier Lihadji a laissé des séquelles à l’OM

Isaac Lihadji (OM, 18 ans) devrait s’engager au LOSC. Ce dossier est toujours aussi brûlant à Marseille, où son départ a laissé quelques traces.

L’OM s’affaire toujours en coulisses pour dénicher le remplaçant d’Andoni Zubizarreta. Refroidi par le manque de poigne du technicien espagnol, Jacques-Henri Eyraud a même décidé d’élargir le champ de compétences de l’élu à un rôle d’head of football, sorte de directeur sportif amélioré. Histoire qu’il évite de se tourner les pouces et laisse fermenter des dossiers dans l’armoire.

C’est un peu ce qu’il s’est passé avec Isaac Lihadji, qui va quitter le club phocéen cet été pour ne pas être parvenu à un accord avec les dirigeants marseillais. Du coup, le milieu offensif (18 ans), sur qui André Villas-Boas comptait pourtant en équipe première, devrait s’engager en faveur du LOSC. En attendant une quelconque officialisation, les Dogues veulent faire les choses dans l’ordre et attendront pour faire une annonce. 

« Le cas Lihadji est une plaie encore ouverte »

Cette attente ne fait que remuer le couteau dans la plaie des dirigeants de l’OM. « Le cas Lihadji est une plaie encore ouverte », glisse La Provence ce lundi, précisant que si un accord n'était pas trouvé entre le club et ses jeunes, il sera désormais hors de question de s'entraîner avec le groupe pro ou de disputer la Youth League la saison prochaine.