LOSC – Mercato : le PSG veut relancer Mike Maignan ! 

false

Le PSG devrait se lancer de nouveau sur un gardien au mercato estival. Le portier du LOSC Mike Maignan (23 ans), ancien du club de la capitale, aurait ses faveurs ! 

Il est écrit que nul n’est prophète en son pays… sauf Mike Maignan. Le gardien du LOSC, qui réalise une excellente saison dans le Nord, serait en effet dans le viseur du PSG au mercato ! L’Équipe, dans son édition du jour, explique que le poste de gardien n’est toujours pas clair au PSG.

Une réflexion est même clairement menée pour le recrutement d’un nouveau portier cet été. « Paris pourrait soumettre une offre à Mike Maignan, formé au PSG et aujourd’hui à Lille. Elle n’a pas encore abouti. La direction sportive regarde le marché », lit-on dans le quotidien sportif.

Gianluigi Buffon passerait en numéro 2, si la décision du PSG passer à l’action à ce poste était prise. Dans l’entourage du gardien italien, on considère en effet comme actée sa prolongation d’un an. Celle-ci pourrait être officialisée après la finale de Coupe de France contre le Stade Rennais samedi au SDF (21h).

Le troisième gardien du PSG Sébastien Cibois (21 ans) plaît à l’étranger. Il se dirige, lui, vers un transfert au mercato estival.

JP