LOSC - OM : deux surprises monumentales dans les équipes de départ ?
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ATTAQUE

LOSC - OM : deux surprises monumentales dans les équipes de départ ?

Le choc de la 28e journée de Ligue 1 entre le LOSC et l’OM pourrait être le théâtre de nouvelles expérimentations (21h).

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Le LOSC accueille l’OM dans la peau du leader du championnat mais ce statut reste précaire, surtout après le nul miraculeux contre le RC Strasbourg dimanche à Lille (1-1). Pour changer les choses, Christophe Galtier pourrait procéder à un changement majeur en attaque. 

Selon L’Équipe, Jonathan David serait en effet placé sur le banc au profit de Timothy Weah, lequel pourrait être associé en pointe à Yusuf Yazici, décalant ainsi Jonathan Ikoné sur le côté droit, de préférence à Luiz Araujo. Même en difficulté ces derniers temps, Jonathan Bamba devrait débuter sur le côté gauche, tandis que le duo Renato Sanches - Benjamin André devrait être présent dans l’entrejeu.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Luis Henrique titulaire à Lille ?

La plus grosse surprise de la feuille de match pourrait toutefois venir de l’OM, où le quotidien sportif avance que Luis Henrique pourrait débuter dans le couloir gauche ! Dans ce même couloir, Yuto Nagatomo a connu une petite alerte lors de l’entraînement d’hier, mais il figure dans le groupe phocéen et est même annoncé titulaire à Lille.