LOSC : Pierre Ménès allume Renato Sanches pour sa première à Reims

LOSC : Pierre Ménès allume Renato Sanches pour sa première à Reims

Pierre Ménès n’est pas tendre avec la recrue portugaise du LOSC Renato Sanchez, qu’il a trouvé invisible pour ses débuts face au Stade de Reims à Delaune (0-2).

Deux de chute pour le LOSC. L’équipe drivée par Christophe Galtier a connu sa deuxième défaite de la saison en s’inclinant dimanche à Delaune face à une équipe du Stade de Reims parfaitement organisée (0-2).

Pour cette rencontre, Christophe Galtier avait choisi de titulariser Renato Sanches, recruté il y a une dizaine de jours en provenance du Bayern Munich. Si l’entraîneur du LOSC l’a trouvé « très technique et très en jambes », ce ne n’est pas l’avis de Pierre Ménès.

Le consultant de Canal+ n’a pas du tout trouvé le milieu portugais au niveau escompté face aux Rémois. « Depuis le début de la saison, le LOSC nous offre deux visages radicalement différents : l’un très séduisant à Pierre-Mauroy, l’autre quasi-informe à l’extérieur, à l’image de Renato Sanches qui a totalement raté sa première, a affirmé Ménès sur son blog. Les Lillois n’ont jamais réussi à se dépêtrer de Rémois accrocheurs et qui ont inscrit deux buts sur coup de pied arrêté, un penalty de Doumbia et un coup-franc excentré d’Oudin. Il va falloir corriger pas mal de choses côté lillois car la C1 arrive à grands pas. Les hommes de Guion eux, se sont bien repris après leur faux pas à Brest. »

Julien Pérez