LOSC - RC Lens (4-0) : le derby a déclenché un coup de coeur chez Daniel Riolo
Kakuta et Sanches lors du derbyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRUSH

LOSC - RC Lens (4-0) : le derby a déclenché un coup de coeur chez Daniel Riolo

Daniel Riolo n’a pas été surpris par la démonstration du LOSC devant le RC Lens (4-0). L’équipe drivée par Christophe Galtier est son coup de cœur de L1 cette saison.

Il n’y a pas souvent de hasard dans le football. Si aujourd’hui le LOSC est solidement installé aux commandes de la Ligue 1, c’est parce qu’il réalise un début de saison impressionnant. Très solide dans toutes les lignes, l’équipe drivée par Christophe Galtier ressemble même à un client sérieux pour le PSG. Pierre Ménès en est persuadé, Daniel Riolo aussi.

Le large succès devant le RC Lens dimanche à Lille n’a en effet fait que confirmer l’excellente impression laissée par les Dogues au consultant de RMC Sport. « J'ai un coup de cœur pour cette équipe. Je pense que c'est l'équipe de L1, qui a le jeu le plus moderne. J'aime beaucoup leur façon de jouer et je pense qu'ils vont aller jouer la première place avec Paris. En tout cas, ils en sont capables », a-t-il lâché à l’antenne.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Le LOSC en démonstration face au RC Lens

Frédéric Piquionne parle lui d’une démonstration à tous les niveaux : « Lille était en démonstration physique, tactique, technique. Ils ont mieux géré les émotions. Entre les deux équipes, il y a avait un gouffre. Lille a mieux géré ses émotions. J’ai beaucoup Araujo, il a encore été très bon, mais pour dire un mot de cet effectif, Jonathan Ikoné, international français, est sur le banc, je ne sais pas on se rend compte. »