LOSC Mercato : Benjamin André va au bras de fer !

LOSC Mercato : Benjamin André va au bras de fer !
Laurent Hess
17 juillet 2025

Benjamin André a donné sa réponse au LOSC, qui voulait le prolonger. Et il a pris une décision radicale…

C’est un dossier chaud du LOSC, celui du capitaine Benjamin André (34 ans). Dans le viseur du Paris FC, l’ancien Rennais est séduit par le projet de l’ambitieux promu. Mais le LOSC n’a pas dit son dernier mot puisque selon L’Equipe, Létang a proposé à son capitaine, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2026, une prolongation de contrat jusqu’en juin 2028. Une preuve qu’il compte tout faire pour convaincre le milieu de terrain de poursuivre son aventure lilloise.

Il sèche le prochain match du LOSC

Sauf que ce n’est pas gagné à en croire Goal. Le média croit en effet savoir qu’André a refusé l’offre de prolongation et que pour forcer son départ, il a décidé de ne pas rejoindre le groupe qui affronte Côme vendredi. « Il pourrait être sanctionné par le club nordiste », précise le média. Voilà qui sent le bras de fer…

Le coup d’oeil de BUT FC

« André est un joueur emblématique du LOSC et il va au clash pour faire comprendre à Létang qu’il veut aller au PFC. Dommage d’en arriver là. L’histoire avec le club nordiste touche sans doute à sa fin, et cette fin n’est pas très belle…»

Les plus lus