FC Nantes, OL – Mercato : Jean-Michel Aulas recadre Tatarusanu
Arrivé du FC Nantes cet été, Ciprian Tatarusanu, barré par Anthony Lopes, souhaiterait déjà quitté l’OL.
Jean-Michel Aulas lui a répondu, sur Twitter.
Ciprian Tatarusanu déjà sur le départ à l’OL ? Le sélectionneur roumain Cosmin Contra a expliqué hier que le portier vivait mal de n’àªtre que la doublure d’Anthony Lopes et Grégory Coupet, entraà®neur des gardiens lyonnais, a confirmé le malaise du joueur. « Il apprécie d'àªtre dans un grand club comme le nôtre mais sa situation le fragilise pour son statut de capitaine avec sa sélection ».
JMA est formel : il n’y a pas eu de promesses faites à « Tata »
Tatarusanu avait surpris en clamant haut et fort à son arrivée son envie d’àªtre numéro 1, mais c’est bien le Portugais qui a les faveurs de Sylvinho. De son côté, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a réagi sur Twitter, ce vendredi.
« Il n'a jamais été promis à Tata qu'Anthony partirait : la concurrence est logique. Deux gardiens internationaux pour un club européen ambitieux, c'est la règle ! », a soutenu le Big Boss. De quoi éteindre l’incendie ?
Foot 01 – N°1 de l’actu du foot, du mercato et des matches en direct â¦@OLâ© â¦@OLâ© : il n'a jamais été promis à Tata qu'Anthony partirait : la concurrence est logique 2 gardiens internationaux pour un club européen ambitieux c'est la règle !?? https://t.co/4asQp4vPHb
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 23 août 2019
Laurent HESS