OL : Jean-Michel Aulas se fait recadrer par Corinne Diacre

OL : Suso, Traoré, Cornet, milieu... Le point sur le Mercato lyonnais

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, avait critiqué la sélectionneuse de l’équipe de France, Corinne Diacre. Celle-ci répond.

Ce jeudi, la sélectionneuse de l’équipe de France, Corinne Diacre, a tenu sa première conférence de presse depuis l’échec de la Coupe du monde (élimination en quarts de finale face au futur vainqueur américain). Elle en a profité pour réagir aux critiques de Jean-Michel Aulas, qui avait jugé son management trop rigide après l’épreuve planétaire.

 « J’ai ma façon d’être, c’est difficile de changer. Mais je pense aussi qu’on me juge un peu trop vite, sans me connaître. Je ne fais pas que piquer mes joueuses, c’est réducteur. Je peux aussi être très agréable parfois, et très gentille. »

« À l’image de la joueuse que j’étais, je sais que l’entraînement paie. J’ai déjà beaucoup travaillé sur certains points à améliorer et je continue à m’entraîner. Je prends note de ce qu’il a dit. Chacun est maître de sa communication. Je continue d’apprendre, personne n’est infaillible. Qui ne commet pas d’erreurs de communication ? Même de la part de nos dirigeants… »

R.N.