par Raphaël Nouet

OL : Aouar lance le match décisif contre le RB Leipzig

Mardi soir, l'OL disputera un match décisif pour la qualification en 8es de finale de la Champions League face au RB Leipzig.

Mardi soir, l'OL disputera un match décisif pour la qualification en 8es de finale de la Champions League face au RB Leipzig. Houssem Aouar assure que les Gones sont prêts.

Depuis vendredi et leur large victoire à Nîmes (4-0), les Gones sont tournés vers la réception du RB Leipzig mardi. Une victoire lors de cette rencontre et ils seraient qualifiés pour les 8es de finale de la Champions League. Sinon, il leur faudra espérer que le Zénith, avec qui ils sont à égalité de points, réalise un moins bon score qu'eux.

Une chose est sûre : à en croire Houssem Aouar, les Lyonnais abordent cette partie décisive avec des certitudes et pleins de confiance. Le milieu de terrain lyonnais s'est confié juste après la victoire dans le Gard…

"On est prêts. On joue à domicile. C’est une finale pour nous, quoi qu’il arrive on sera prêts. On sait qu’au niveau du jeu, tout n’a pas été parfait encore une fois (face à Nîmes). On va bosser sur ces choses-là, sur le fait d’avoir un peu plus de fluidité dans le jeu. Mais on est prêts mentalement. Notamment grâce à ce résultat."