Vendredi, une semaine après la défaite aux tirs au but en finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG (0-0, 5 t.a.b. à 6), l’OL remettra le couvert face à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo. A l’Allianz Stadium, les Gones défendront leur avantage d’un but acquis à l’aller pour tenter de décrocher une place pour les quarts de finale de la Champions League. Une mission d’autant plus ardue que, comme l’explique L’Equipe, Rudi Garcia a dû composer avec la déception du résultat de la semaine dernière”¦
« Garcia a apprécié la performance d’ensemble contre Paris, notamment l’engagement et l’état d’esprit, même si tout ne fut pas parfait dans le dernier geste. Il lui a fallu d’abord digérer l’immense déception qui a envahi le groupe et le staff avant de repartir au combat. »
« Mais le technicien a insisté auprès de ses joueurs sur la qualité entrevue après une belle absence, qui pourrait permettre à son équipe de décrocher une place dans le Final 8 (du 12 au 23 août à Lisbonne). Une qualification chez un grand d’Italie serait une belle compensation même si l’Olympique Lyonnais devra remporter cette épreuve pour retrouver la Coupe d’Europe l’an prochain. Une mission quasi impossible”¦ »
Voici la une du journal L’équipe de ce mardi 4 août.
Le journal > https://t.co/mer38pePBK pic.twitter.com/Hb2D2bBRZ2
— L’ÉQUIPE (@lequipe) August 4, 2020


















