OL : des bonnes nouvelles à la pelle pour Rudi Garcia avant Leipzig ?

true

L’entraîneur de l’OL Rudi Garcia en dira plus en conférence avant d’affronter le RB Leipzig mardi en Ligue des champions mais l’infirmerie semble se vider chez les Gones.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

L’OL n’a pas le droit de se rater demain en Ligue des champions (21h). Les Gones seraient bien inspirés de s’imposer devant le (déjà qualifié) RB Leipzig pour se hisser en 8es de finale de la C1. Pour ce faire, l’infirmerie pourrait se vider.

L’Équipe confirme que la bonne nouvelle est venue hier de Rafael, touché à la cheville droite contre les Crocos et qui allait mieux. La décision concernant sa participation sera prise aujourd’hui. Marçal, l’autre latéral gauche touché (adducteurs), pourrait aussi revenir dans le groupe de l’OL et postuler ainsi à une place de titulaire.

Lucas Tousart, sur le banc à Nîmes, devrait aussi faire son retour comme milieu défensif à côté de Thiago Mendes, Maxence Caqueret (19 ans) se retrouvant remplaçant. En attaque, on se dirigerairt vers un trident Aouar – Depay – Dembélé.

L’équipe probable : Lopes – Tete, Andersen, Denayer, Marçal – Reine-Adélaïde ou Cornet, Thiago Mendes, Tousart, Aouar – Depay (cap.), Dembélé.

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013