par Raphaël Nouet

OL : Dugarry se paye Aulas pour son duo Lamouchi - Juninho

Christophe Dugarry ne comprend pas pourquoi Jean-Michel Aulas a parlé d'un gros coup pour entraîner l'OL alors qu'il s'apprête à nommer Sabri Lamouchi et Juninho.

Laurent Blanc, Arsène Wenger, José Mourinho, Marcelo Gallardo, Christophe Galtier, Patrick Vieira… Beaucoup de noms ont circulé du côté de Lyon ces dernières semaines pour prendre la suite de Bruno Genesio. Des rumeurs, réelles ou fictives, alimentées par l'annonce par Jean-Michel Aulas d'un "gros coup".

Seulement, selon L'Equipe, qui a eu confirmation de l'information par Juninho, "JMA" serait sur le point de confier la direction technique de son équipe à un duo constitué de la légende brésilienne et de Sabri Lamouchi. Juninho officierait en tant que manager, l'ancien Rennais en tant qu'entraîneur.

Dans son émission sur RMC, Christophe Dugarry a halluciné : "Il y a trois semaines, on nous annonçait un gros coup… Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? C'est Sabri qui va faire les entraînements mais Juninho, qui ne sera pas sur le terrain, sera dans un rôle de manager, c'est n'importe quoi ! La compétence de Juninho, pour l'instant, elle est nulle, zéro. Il n'a jamais, jamais, entraîné ! Cela viendra peut-être, mais ne me vends pas un gros coup alors !"

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Christophe Dugarry ne comprend pas pourquoi Jean-Michel Aulas a parlé d'un gros coup alors qu'il s'apprête à nommer Sabri Lamouchi et Juninho.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.