par Alexandre Corboz

OL : Genesio calme le jeu sur la polémique Fekir

Bruno Genesio a tenu à rappeler ce mardi en conférence de presse qu’il n’avait « aucun souci » avec Nabil Fekir, contrairement aux rumeurs persistantes.

Ces derniers jours, l’Olympique Lyonnais a été marqué par la passe d’armes « gentillette » entre Nabil Fekir et Bruno Genesio au sujet du positionnement de l’international français. Un débat où se sont mêlés Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe.

S’il était remonté contre ses joueurs deux jours après le match nul concédé à Rennes (1-1) et à la veille d’affronter le FC Metz en match en retard, le coach rhodanien a tenu à calmer le jeu avec Fekir : « Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je n'ai aucun souci avec Nabil. Je ne sais pas pourquoi tout le monde essaye de nous opposer. Je suis le coach, je fais des choix. Parfois il y a des joueurs qui ne jouent pas, d'autres fois, ce sont d'autres. Je laisse les gens responsables de leurs propos. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je n'ai pas de problème avec Nabil. Ce sont simplement des choix sportifs guidés par rapport à un système de jeu, par rapport à ce que je vois, par rapport à la forme du moment.» Message passé.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bruno Genesio a tenu à rappeler ce mardi en conférence de presse qu’il n’avait « aucun souci » avec Nabil Fekir, contrairement aux rumeurs persistantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.