OL : la charge ahurissante de Rio Mavuba à l’encontre des joueurs lyonnais

L’ancien milieu de terrain, Rio Mavuba, désormais consultant pour RMC, n’a pas mâché ses mots à l’encontre des joueurs de l’OL. Et peu importe que Bruno Genesio s’en aille en fin de saison.

Ils sont désormais trois pour une même place. La 3e de Ligue 1 que visent l’OL, aujourd’hui devant, l’ASSE et l’OM, distancés au classement. Un certains suspens dû, comme vous le savez, au sérieux coup de moins bien des joueurs lyonnais depuis trois matches avec autant de défaites. En Coupe de France, face au Stade Rennais, ainsi que contre Dijon et Nantes en Ligue 1.

La question est désormais de savoir si l’OL, à qui Jean-Michel Aulas va devoir trouver un entraîneur, va se remettre la tête à l’endroit. Profitant de l’annonce du départ de Bruno Genesio en fin de saison. Si l’on en croit Rio Mavuba, consultant sur RMC, c’est loin d’être gagné. Propos retranscrits par footradio.

« Le départ de Genesio ne va rien changer dans la tête des joueurs. C’était acté depuis la conférence de presse après le match contre Rennes que les joueurs allaient le lâcher. Pour moi, les Lyonnais n’assument pas, ce sont des branleurs. Ils n’ont pas la mentalité qu’on attend d’eux. Genesio qui continue ou pas, ça ne va pas changer leur mentalité, ils vont rester comme ça jusqu’à la fin de la saison. »

L.T.