par julien.perez

OL : 3 joueurs qui ont ulcéré Bruno Genesio déjà identifiés ?

Très énervé par le nul face au LOSC dimanche après-midi (2-2), l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio aurait trois joueurs dans le viseur.

Tous des attaquants.

Dimanche après-midi, l’OL a concédé le nul face au LOSC (2-2). Bruno Genesio était particulièrement énervé par ce résultat, lui qui a montré du doigt certains comportements trop individualistes à son goût. Pierre Ducrocq estime que cet individualisme exagéré de certains attaquants peut plomber la fin de saison des Gones.

« Mariano et Depay, c'est de l'égoïsme et de l'individualisme assumé »

« Genesio a pointé le gros problème de Lyon en conférence de presse : il y a des individus qui ne jouent que pour leur gueule dans cette équipe. Depay, Mariano… Même s'il n'a pas un mauvais état d'esprit, Bertrand Traoré se met aussi à jouer tout seul parce qu'il n'arrive à rien collectivement avec les joueurs qu'il a autour de lui, a-t-il affirmé sur les ondes de RMC. Mariano et Depay, c'est de l'égoïsme et de l'individualisme assumé… A un moment donné, cela risque d'être usant pour les autres derrières, de voir des mecs qui jouent que pour leur gueule en attaque. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Très énervé par le nul face au LOSC dimanche après-midi (2-2), l’entraîneur de l’OL Bruno Genesio aurait trois joueurs dans le viseur. Tous des attaquants.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.