par Alexandre Corboz

OL : Marcelo sanctionné pour ses doigts d'honneur aux supporters ?

Après avoir revu les images de l'altercation entre les joueurs et les supporters après OL – Leipzig, Jean-Michel Aulas va prendre des sanctions.

Marcelo ne devrait pas être épargné.

Pris pour cible par le Virage Nord depuis son altercation avec l'un de ses membres à Lisbonne il y a quelques semaines, Marcelo se retrouve à l'épicentre des tensions à l'Olympique Lyonnais. Tensions qui se sont encore matérialisées mardi soir à l'issue de la qualification face au RB Leipzig (2-2).

Au centre de l'altercation avec les supporters après la rencontre, l'ancien défenseur de Besiktas - très remonté d'avoir vu le tifo d'un supporter le représentant en « âne » et lui demandant de partir – a fait plusieurs doigts d'honneur à l'attention du Virage Nord. Une attitude qui devrait lui valoir des sanctions comme l'a confirmé Jean-Michel Aulas mercredi dans l'émission « Team Duga » sur "RMC Sport".

« Ce sont effectivement des gestes qu’il aurait pu éviter. A partir de là, on va bien évidemment étudier son cas mais personnellement, et je le verrai aussi avant pour en discuter avec lui, je pense qu’un grand joueur comme il est et comme il a été ne peut pas faire ce type de gestes à des supporters, même si la provocation vient de cet individu », a expliqué le président rhodanien, qui sanctionnera également le supporter d'une interdiction de stade.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après avoir revu les images de l'altercation entre les joueurs et les supporters après OL – Leipzig, Jean-Michel Aulas va prendre des sanctions.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.