OL – Mercato : avenir, rumeur PSG… Les vérités cash d’Anthony Lopes

OL : PSG, Cristiano Ronaldo... Anthony Lopes fait passer ses messages

A l’occasion d’un entretien à « RMC Sport », Anthony Lopes est revenu sur le feuilleton de sa prolongation à l’OL et l’intérêt du PSG.

Après de longues semaines de discussions et quelques tensions avec les agents du joueur, Anthony Lopes (29 ans) a paraphé un nouveau bail de trois saisons au moins (jusqu’en 2023 ou 2024) à la fin du mois d’août.

Pour la première fois depuis cette signature tant attendue, le gardien portugais – adulé des supporters rhodaniens – s’est exprimé à « RMC Sport », confirmant sa volonté de finir sa carrière dans la Capitale des Gaules.

« Le PSG ? Ça ne m’a jamais traversé l’esprit »

« Mon souhait était de signer un contrat de longue durée. Le club a bien compris le message que j’avais envie de faire passer et c’est ce qui permet de signer ce contrat qui me tenait tant à coeur. Terminer ma carrière à l’OL ? Je suis bien parti pour. Après, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Je pense que, d’un côté comme de l’autre, on a voulu faire les choses tellement bien que ça a pris du temps. Mais on savait où l’on voulait aller. Après, le président a pris mon dossier en main et l’a très bien géré », explique l’intéressé.

Anthony Lopes a également été lancé sur la rumeur qui l’envoyait au PSG. Sa réponse a fusé : « C’est une question piège. Mon nom a circulé à droite et à gauche. Ça ne m’a jamais traversé l’esprit. J’étais vraiment focalisé sur l’OL. Mon premier souhait était de trouver un terrain d’entente avec l’OL ».

Arnaud Carond