OL – Mercato : deux cadors de Premier League tentés par Moussa Dembélé ?

Moussa Dembélé, l’attaquant de l’OL arrivé l’été dernier, réalise une saison aboutie qui lui vaut déjà des convoitises pour le prochain Mercato.

Il y a moins d’un an, Moussa Dembélé débarquait à l’OL lors des derniers jours du Mercato estival. Le buteur du Celtic est venu combler le départ de Mariano Diaz reparti du côté du Real Madrid. Un choix plutôt gagnant pour l’attaquant français.

Après un temps d’adaptation, Moussa Dembélé s’est finalement imposé comme l’avant-centre des Gones. Il culmine aujourd’hui à 17 buts toutes compétitions confondues. Un total appréciable pour une première saison et qui lui vaut déjà des convoitises.

Selon le Daily Mail et le Mirror, deux gros bras d’Angleterre seraient en effet sur sa trace. Manchester United, tout d’abord, anticipe le possible départ d’un Romelu Lukaku convoité en Italie et pourrait donc passer à l’action. Arsenal serait également intéressé par le buteur de l’OL, Unai Emery semblant particulièrement friand du joueur. Reste à connaître la position de Jean-Michel Aulas sur ce dossier, la situation de plusieurs joueurs risquant d’être déjà difficile à gérer cet été.

Julien Pédebos