OL – Mercato : deux départs en plus à prévoir en plus de Fekir et Ndombélé ?
par Alexandre Corboz

OL – Mercato : deux départs en plus à prévoir en plus de Fekir et Ndombélé ?

Il pourrait y avoir plus de départs que prévu à l'Olympique Lyonnais cet été.

Lucas Tousart et Kenny Tete pourraient plier bagages.

Si l'Olympique Lyonnais n'espérait pas réaliser de gros bouleversements dans son effectif malgré deux ou trois grosses ventes, il semblerait que les premiers choix opérés commencent à provoquer un effet domino.

En effet, alors que les bons de sortie semblent plutôt promis à Nabil Fekir et Tanguy Ndombélé (en plus du départ de Ferland Mendy au Real Madrid), deux joueurs sont ouverts à des départs selon Le Progrès... Et la direction lyonnaise ne leur fermera pas la porte aux vues des circonstances.

Tousart et Tete, les premiers déçus de l'ère Juninho

Lucas Tousart, qui n'a pas digéré la sortie médiatique de Juninho lors de son intronisation, serait à l'écoute du marché. L'OL se montrera à l'écoute d'une belle offre si celle-ci venait à tomber.

Autre joueur potentiellement sur le départ : Kenny Tete. Le Néerlandais s'inquiète de se retrouver à nouveau numéro 3 dans le couloir droit avec la montée en puissance de Léo Dubois et la prolongation de Rafael. Là aussi, Lyon sera à l'écoute même s'il sera difficile pour l'ancien joueur de l'Ajax d'obtenir un contrat équivalent dans un autre club.

Arnaud Carond