OL - Mercato : Dugarry qualifie le recrutement d'Aulas et Juninho de blague
par Raphaël Nouet

OL - Mercato : Dugarry qualifie le recrutement d'Aulas et Juninho de blague

Sur RMC, Christophe Dugarry a fustigé le recrutement estival de l'OL.

L'ancien attaquant aurait voulu un grand coup de balai.

Les deux derniers matches de l'Olympique Lyonnais ont prouvé que le mal était profond chez les Gones, malgré le changement d'entraîneur. Le problème se situe au niveau de la mentalité, non de la technique. Christophe Dugarry ne comprend pas pourquoi Jean-Michel Aulas n'a pas donné un grand coup de balai au sein de son effectif.

"On avait reçu en fin de saison dernière le président Aulas et je lui avais lancé un appel. Mon conseil, c’était de prendre le plus d’argent possible, de vendre le plus de joueurs possibles. Le problème il est là. Tu peux t’améliorer mais au fond de toi tu ne changes pas. Il vaut mieux des joueurs moins talentueux mais qui ont une rage d’y arriver, qui ont cette rage de ne pas perdre."

"Il faut des joueurs qui haïssent la défaite, on s’en fiche du talent ! Le talent vaut cher en football, mais le plus important c’est l’état d’esprit. Quand tu vois que ton leader c’est Memphis, elle est où la blague, c’est une blague de Julien Cazarre ? Comment tu peux donner les responsabilités de leadership à ce garçon-là, ils n’y arriveront jamais."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur RMC, Christophe Dugarry a fustigé le recrutement estival de l'OL. L'ancien attaquant aurait voulu un grand coup de balai.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.