OL – Mercato : Ferland Mendy se rapprocherait d’un grand d’Europe

OL – Mercato : le montant du transfert de Ferland Mendy au Real Madrid a été dévoilé

L’avenir de Marcelo au Real Madrid n’est pas encore clarifié. Mais le club espagnol cherche un latéral gauche et il avancerait sur la piste Ferland Mendy, le défenseur de l’OL.

Le Real Madrid termine ce week-end face au Betis Séville une saison 2018-20 particulièrement décevante, mais tous les regards sont déjà tournés vers le Mercato et celui-ci pourrait bien concerner l’OL… Eden Hazard est annoncé, plusieurs autres cadors aussi, ainsi qu’une multitude de départs, mais le flou règne toujours sur l’avenir de Marcelo.

Le latéral gauche brésilien n’a pas fait une bonne saison et les médias l’envoient régulièrement du côté de la Juventus cet été. Même s’il a revendiqué son attachement au Real, Marcelo n’est pas sûr de rester, et Zinédine Zidane aurait avancé sur un autre latéral gauche, en la personne de Ferland Mendy.

Devenu international, l’ancien havrais a réalisé une bonne saison à Lyon. D’après Onda Cero, il serait une des priorités de Zizou pour renforcer son côté gauche à l’intersaison.

LH