OL – Mercato : Genesio vers un grand club ? Ça fait beaucoup rire…

OL - Mercato : Bruno Genesio a bel et bien signé en Chine (officiel)

Le journaliste de L’Equipe Bertrand Latour ne croit pas une seconde que Bruno Genesio ait une grosse cote sur le marché des entraîneurs.

Il n’y a visiblement pas que les supporters de l’OL qui avaient de sérieux doutes sur les capacités de Bruno Genesio en tant qu’entraîneur ! Journaliste de RTL et de L’Equipe, Bertrand Latour s’est livré à une analyse au vitriol du bilan du Gone, soulignant notamment une stat qui fait mal en Champions League cette saison.

« Fort de son bilan et des productions lyonnaises tout au long de la saison, je suis certain que l’Europe entière va s’arracher Bruno Genesio. Et comme tous les grands entraîneurs, il va trouver un club très rapidement… »

« Pour être plus sérieux, je rappellerais quelque chose de factuel : Lyon n’a gagné qu’un seul match de Ligue des champions cette saison. On parle d’un grand club pour Bruno Genesio, mais prenez l’exemple de Newcastle, ce n’est pas un grand club ! Il n’y a qu’à regarder leur classement depuis des années. Si son bilan est si bon que vous le dites, il doit trouver un club aussi bon que Lyon, c’est-à-dire un club « niveau » 8es de finale de Ligue des champions. »

R.N.