OL – Mercato : le remplaçant de Tanguy Ndombele est déjà ciblé

false

En prévision du prochain mercato, les dirigeants de l’OL envisagent un à deux départs majeurs. Notamment celui plutôt juteux de Tanguy Ndombele (22 ans).

L’OL prépare déjà le rectutement du prochain mercato. Au-delà du cas du capitaine Nabil Fekir, sous contrat jusqu’en juin 2020 et qui dispose d’un bon de sortie, le club rhodanien ne serait ainsi pas opposé à un transfert de son milieu relayeur Tanguy Ndombele (22 ans, juin 2023) qui représente sa plus belle valeur marchande cet été après avoir célébré son entrée chez les Bleus cet automne.

En plus du PSG, Manchester City et la Juventus Turin sont particulièrement intéressés par le profil de l’international français. Pour anticiper son éventuel départ, L’Équipe affirme ce mardi que l’OL s’est penché sur différentes pistes. Outre celle qui mènerait à un élément d’expérience, Lyon suivrait ainsi l’évolution de Djibril Sow (22 ans), le milieu axial des Young Boys de Berne.

Formé au FC Zurich et passé par le Borussia Möchengladbach, et sous contrat jusqu’en juin 2021, l’international suisse aurait déjà été supervisé à plusieurs reprises par l’OL. Les Gones pourraient faire face à la concurrence de clubs allemands sur ce dossier.

JP