OL – Mercato : Liverpool rôde autour d’un taulier de Rudi Garcia

true

L’attaquant néerlandais et capitaine de l’OL Memphis Depay (25 ans) serait dans le collimateur de Liverpool en vue du mercato d’été 2020.

Rudi Garcia en dira plus ce lundi sur l’état de forme de Memhis Depay. Blessé à la cuisse en sélection pendant la dernière trêve internationale, l’attaquant de l’OL n’est plus réapparu depuis et ronge son frein.

Nommé capitaine de l’OL pendant son absence, Depay aimerait sans doute étrenner ses galons de chef de meute mardi au Groupama Stadium contre le LOSC, mardi pour le compte de la 16e journée de L1 (21h). Ce n’est gagné, tant Garcia veut le préserver en Ligue des champions. En attendant, son bon début de saison a tapé dans l’œil de Liverpool.

Liverpool songe à Depay pour l’été 2020

Selon le Daily Mirror, les Red Devils songeraient à s’attacher ses services au mercato d’été 2020. Pour rappel, Manchester United, l’ancienne formation du Batave, dispose d’une clause de rachat fixée à 35 millions d’euros. Gottenham, avant l’arrivée aux manettes de José Mourinho, semblait aussi intéressé par son profil. Depuis, Dele Alli a l’air d’avoir comblé un manque…

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013