À LA UNE DU 28 DéC 2025

OL – Mercato : Steven N’Zonzi a d’autres priorités que Lyon

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Cible de l’Olympique Lyonnais pour amener de l’expérience au milieu, Steven N’Zonzi (Galatasaray, 32 ans) s’appràªte bel et bien à quitter la Turquie dans les prochains jours. Pràªté par l’AS Roma et mis à pied à titre conservatoire par le club stambouliote, le Champion du Monde dispose de nombreuses touches pour rebondir.

Si l’OL semblait dans un premier temps bien placé, il semblerait que le ràªve de voir N’Zonzi prendre la route de la Capitale des Gaules a aujourd’hui du plomb dans l’aile. L’intéressé – qui fait l’objet de grosses offres en provenance de Chine – n’aurait toutefois pas l’intention de s’enterrer dans un championnat exotique à six mois de l’Euro 2020.

D’après ‘Le 10 Sport‘, Steven N’Zonzi aurait fixé une priorité claire : rejoindre la toute puissante Premier League où plusieurs clubs seraient pràªts à le faire signer. Ces derniers temps, deux pistes britanniques ont été évoquées : Arsenal… Et surtout Everton, désormais entraà®né par Carlo Ancelotti.

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

Vidéos foot : Ligue 1, Premier League