par Bastien Aubert

OL - Mercato : une figure du club sacrifiée par Rudi Garcia ?

Grégory Coupet, entraîneur des gardiens de l’OL, pourrait-il quitter son club de cœur au terme de la saison ? RMC Sport avance cette hypothèse...

L’OL n’a toujours pas recruté sur ce mercato hivernal. Rudi Garcia comme Jean-Michel Aulas n’ont pourtant pas caché leurs intentions ce mois-ci, ce qui est assez rare. Plusieurs pistes sont encore à l’étude, avec l’éventualité de se décanter rapidement. 

Un autre cas pourrait accaparer l'actualité d’ici peu : celui de Grégory Coupet. Àgé de 47 ans, l’actuel entraîneur des gardiens de l’OL, qui a notamment permis à Anthony Lopes de réaliser une saison dernière exceptionnelle, se trouve en fin de contrat à l'issue de cet exercice 2019-2020. Selon les informations de RMC Sport, aucune offre de prolongation ne lui a été formulée par la direction pour l'instant. Etonnant pour une figuré autant appréciée des supporters.

Coupet pas prolongé ?

Coupet, dans le staff des Gones depuis 2016 et proche de Lopes, a encore le temps de voir venir mais la radio sportive laisse entendre que que son avenir pourrait tourner court dans le Rhône. L’ancien portier de l’ASSE avait conservé son poste après le départ de Bruno Genesio, mais aussi après le licenciement de Sylvinho.