par julien.demets

OL : Pierre Ménès distingue deux joueurs après le carton contre Strasbourg

Aux yeux de Pierre Ménès, deux joueurs en particulier se sont illustrés lors de la victoire de l'OL contre Strasbourg (4-0) samedi soir.

Ce n'est pas après un match qu'on jugera le mercato de l'OL. Mais si les recrues se comportent aussi bien tout au long de la saison qu'hier soir contre Strasbourg (4-0), alors Jean-Michel Aulas aura de quoi être satisfait. Arrivé en provenance du Real Madrid, Mariano Diaz s'est offert un doublé. De son côté, Bertrand Traoré (ex-Ajax) a sans doute été le meilleur joueur de son équipe en première période.

Pierre Ménès souligne "les bons débuts des recrues offensives"

Ce sont ces deux hommes que le consultant Pierre Ménès choisit de mettre en valeur sur son blog.

"Le premier leader de cette Ligue 1 2017-2018, c’est l’OL, qui a explosé une équipe de Strasbourg inquiétante. Alors je me doute bien que les Alsaciens ne comptaient pas forcément sur ce match à Lyon pour prendre beaucoup de points. Mais ils ont été très faibles défensivement, à l’image de leur jeune gardien Kamara qui n’est quand même pas éblouissant sur deux des quatre buts rhodaniens. À Lyon, on a surtout remarqué les bons débuts des recrues offensives. Traoré a été intenable côté droit et Diaz a signé un doublé."

Confirmation attendue vendredi prochain à Rennes, un adversaire a priori bien plus coriace que le promu alsacien.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aux yeux de Pierre Ménès, deux joueurs en particulier se sont illustrés lors de la victoire de l'OL contre Strasbourg (4-0) samedi soir.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.