OL : Rudi Garcia a déjà imposé sa patte en interne

true

Le nouvel entraîneur de l’OL Rudi Garcia n’a pas mis longtemps avant d’imposer son identité de jeu. Jason Denayer parle déjà d’un projet plus offensif que celui de Sylvinho. 

Le crash-test est programmé ce samedi au Groupama contre le Dijon FCO (17h30). Rudi Garcia saura quel accueil les supporters de l’OL lui réservent après sa nomination lundi. En attendant, l’ancien entraîneur de l’OM n’a donné aucun signe de faiblesse cette semaine, affichant même un esprit combatif qui le caractérise.

Le coach de l’OL a déjà diffusé un message clair dans le vestiaire : le jeu des Gones doit être plus offensif. Jason Denayer en est déjà convaincu. « Il y a du changement car le coach apporte son propre style. C’est à nous de nous adapter. C’est un jeu plus offensif. On n’a pas eu le temps de travailler à 100 % car il manquait les internationaux », a ainsi rapporté le capitaine de l’Olympique Lyonnais en conférence de presse.

Denayer, s’il ne sait pas encore s’il restera capitaine de l’OL, sait en revanche que son équipe pourrait être privée de Memphis Depay et Léo Dubois demain après-midi.

Bastien Aubert