par Bastien Aubert

OL : un cadre lyonnais contrarie Pierre Ménès avant Leipzig

L’OL jouera son avenir en Ligue des champions ce mardi (21h) contre le RB Leipzig au Groupama Stadium.

L’OL jouera son avenir en Ligue des champions ce mardi (21h) contre le RB Leipzig au Groupama Stadium. Pierre Ménès n’est pas totalement serein avant cette affiche.

L’OL va savoir. Comme le pense Jean-Michel Aulas, leur président emblématique, les Gones ont-ils réellement l’étoffe pour se qualifier une nouvelle fois en 8es de finale de la Ligue des champions ? La réponse tombera aux alentours de 23 heures ce mardi au Groupama Stadium et ce à l'issue du match face au RB Leipzig.

En attendant, tout le monde ne partage pas la sérénité du président de l’OL. Pierre Ménès, par exemple, était aux Costières vendredi soir pour commenter la large victoire des hommes de Rudi Garcia devant le Nîmes Olympique (4-0). Le consultant de Canal+ n’a pas vraiment été conquis par la prestation lyonnaise.

Ménès inquiet pour Dembélé

« L’Olympique Lyonnais n’est pas encore débarrassé de la Ligue des Champions et il connaîtra son destin mardi à l’issue du match face à Leipzig. En attendant, Lyon a vécu un match étrange à Nîmes, a-t-il analysé sur son blog. Un match faussé dès la 5e minute avec l’expulsion de Valls. Le succès facile des Lyonnais n’apporte aucun élément nouveau sur la qualité de jeu de l’équipe mais fait du bien au classement. »

Sur le plateau du CFC, ce même Ménès s’inquiétait par ailleurs du rendement actuel de Moussa Dembélé, qu'il trouve « en grande difficulté ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’OL jouera son avenir en Ligue des champions ce mardi (21h) contre le RB Leipzig. Pierre Ménès n’est pas totalement serein avant cette affiche.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.