OL : Houssem Aouar a disparu, on s’inquiète du côté de Lyon…

Résultat amical : défaite inquiétante pour l'OL face à Bournemouth (0-3)

Homme de base du début de saison de Bruno Genesio à l’OL, Houssem Aouar est étrangement laissé pour compte depuis quelques rencontres. Pourquoi donc ?

L’OL se prépare à deux échéances qui vont sans doute compter cette saison. Samedi, les Gones se rendront ainsi à la Meinau pour confirmer leur redressement en championnat face au Racing Club de Strasbourg, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 (17h), avant de se rendre à Barcelone dans une semaine en 8e de finale retour de la Ligue des champions (21h).

Pour LE match que tous les supporters lyonnais attendent bien entendu avec grande impatience.

Houssem Aouar va-t-il rater ces deux matches ? Dans l’entourage de l’Olympique Lyonnais, on commence à se poser la question, le milieu lyonnais étant étrangement placé sur le banc de touche depuis plusieurs rencontres.

« L’international espoir, qui semblait en état physique de jouer, est d’abord resté scotché sur le banc en coupe de France contre Caen (3-1), puis à l’occasion du récital offensif contre Toulouse (5-1). Cette dernière non-titularisation a surpris les observateurs du club lyonnais, peut-on ainsi lire dans Le Progrès du jour. Dès lors, la question se pose de savoir s’il va retrouver sa place dès samedi, en prévision de Barcelone. »

Pour l’heure, seul Bruno Genesio détient la réponse. Et l’entraîneur de Lyon n’est pas à une surprise tactique près.

JP

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.