Girondins – OM (2-0) : le constat implacable de Florian Thauvin

false

Après la défaite face aux Girondins de Bordeaux (2-0), l’ailier Florian Thauvin a livré un discours implacable sur la suite de la saison de l’OM.

L’espoir fait vivre dit-on. Mais, l’espoir semble s’être envolé ce vendredi soir pour l’Olympique de Marseille. En s’inclinant face aux Girondins de Bordeaux (2-0), le club phocéen a d’une part prolongé la terrible série de défaites en terre bordelaise – 34 match -, mais a également probablement dit adieu à la Ligue des Champions.

Avec désormais 8 points de retard sur l’Olympique Lyonnais et potentiellement onze en cas de victoire des Gones face à Dijon, l’OM a vu le podium définitivement s’envoler. Il faudrait un concours de circonstances incroyable pour que l’OM parvienne à accrocher la Ligue des Champions.

Après la rencontre, Florian Thauvin a tenu un discours implacable sur la situation de l’OM. « C’est clair que c’est quasiment impossible d’aller chercher le podium. C’est dur à encaisser. On a perdu trop de points bêtement, on s’est mis en difficulté sur des matches qu’on ne devait pas perdre. Aujourd’hui, on ne fait pas ce qu’il faut, on perd le match sur des détails et les détails coûtent cher. Ce n’est pas normal d’être là où on est ».

Le sprint final de l’OM est peut-être déjà terminé..

S.T.