OM : André Villas-Boas a trouvé la clé pour révolter le vestiaire marseillais

false

L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas ambtionne de terminer sur le podium cette saison. Morgan Sanson a parfaitement entendu le message de son coach.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

André Villas-Boas a tenu parole. Au sortir de la cuisante défaite à Paris (0-4), l’entraîneur de l’OM avait donné rendez-vous après le LOSC et l’OL pour faire un bilan de la situation marseillaise.

Les faits lui ont donné raison puisque l’OM est désormais dauphin du PSG et sort grandi de ses deux dernières prestations. Notamment en terme d’état d’esprit. Son ambition de podium déclaré en début de saison est également partagée par les joueurs marseillais, au premier rang desquels figure Morgan Sanson.

« Ce serait clairement un échec si on n’est pas sur le podium, lâche le milieu de l’OM au micro de RMC Sport. On a la chance, après un début de saison mitigé, d’être deuxième. Il faut en profiter. Il faut garder cette avance et enchaîner avec une série pour creuser un peu le trou. Le classement est assez bizarre. Tu gagnes, t’es en haut, et tu perds, t’es en bas. Tout est serré, c’est pour ça qu’il ne faut surtout pas se relâcher. »

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013